Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élèves, mon chef... et moi
29 janvier 2013

Mes élèves sont formidables...

Enfin pas tous, faut pas charrier... mais, oui, j'avoue avoir, pour certains, un léger faible qui va de l'admiration béate (Mince, mince, mince!! Tu sais pas répondre à la question qu'a posée Kevin, google-ton-ami ne marche pas!! Damned!!! Ouf... Nicolas lève la main, lui il sait tout, il va te sortir de cette impasse...),  à l'affection filiale (Quand même cette petite Eloïse, est trooooop jolie... et tellement gentille que tu la garderais bien un peu plus avec toi), voire parfois un brin d'attirance (Pfff Adrien, il a quand même des yeux à tomber... oh il te sourit... Mais pourquoi tu rougis!! Tu as 15 ans de plus que lui et tu es mariée rapelles-toi!!).

Comme le dit si bien mon collègue Charly, j’ai donc des préférences...je les assume, j'essaye cependant de ne pas trop les montrer et de rester équitable...

Mais parfois... parfois... tu as l'Elève avec un grand E, celui que tout le monde aime, celui qui fait l'unanimité partout où il passe, celui que tu voudrais bien adopter ou épouser selon ton âge... Il est beau mais pas imbu, décontracté mais poli, bon élève mais pas fayot, drôle mais pas potache, populaire mais pas orgueilleux... Ses camarades l'adorent!! Ses profs l'adorent!! Et face à lui tu deviens partiale... L'Elève n'est jamais puni, même s'il le mérite... tu lui trouves toujours une circonstance atténuante.

L'Elève est, heureusement pour mon éthique, un specimen rare, je n'ai eu pour l'instant qu'un seul Elève en 8 ans. Ouf!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai vu que du coup j'étais le premier com' :p<br /> <br /> <br /> <br /> OK, cool pour la page FB ; c'est con, mais c'est bien pratique, comme j'aurais un onglet en moins d'ouvert ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le reste de la semaine !
M
Bonjour et Merci Cell!!<br /> <br /> Mon premier commentaire <3<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la page FB c'est en préparation...
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est agréable de lire un blog de prof, on se sent moins seul ! (je ne suis pas prof mais vis avec ;) ).<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui serait chouette, ça serait une page Facebook à laquelle on pourrait s'abonner et y avoir les liens à chaque nouveau euuuuuuh matin, ticket, blog, truc quoi (je ne suis pas habituée des forums lol) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ++
Mes élèves, mon chef... et moi
Publicité
Archives
Publicité