Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élèves, mon chef... et moi
30 janvier 2013

Mme LaProf, vous avez corrigé nos contrôles???

"Euh... Non.

Vous comprenez, chers élèves adorés, j'ai eu une semaine affreusement chargée, je n'ai pas eu le temps, je m'excuse... il ne m'en reste pas beaucoup à faire, promis vous les aurez demain..."

Bon, en vrai, la semaine a été très très chargée... il a fallu faire les soldes (Quoi?? Tu veux encore des Pumas Mari-Chéri?? mais tu en as déjà 3 paires...), dépenser pleins de sous sur le net (Hiiiiii un lisseur GHD!!!!), se remettre des nuits pourries que mes enfants chéris me font passer (Mais j'ai fais quoi, dans une vie antérieure pour mériter ça??? -_- ), réfléchir à la déco de la maison (et si on repeignait la cuisine??? bonne idée!!!), organiser le baptême de ma fille-LaDodue (Alors?? Gris ou Rose le faire-part??? Mari-Chériiiiiii je te parle!!!), et également: BLOGUER!!!

Et oui, nouvelle occupation phagocytante le Blog... 

 

Du coup ce soir, j'ai pas le choix... ça sera copies -_-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah ah les copies en retard. Ca me fait penser aux élèves de mon amie qui lui réclame, mais vu leurs notes, ils feraient mieux de s'en passer ;)
Mes élèves, mon chef... et moi
Publicité
Archives
Publicité