Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élèves, mon chef... et moi
15 juin 2013

Ambiance fin d'année... vive les révisions ou pas!!

Ca y est, on est le 15 Juin, le bac a lieu dans 2 jours, le brevet dans 12... la fin d'année se profile.

12 longs jours avant le brevet, 12 longs jours où tu as largement le temps d'enseigner encore pleins de choses, de faire pleins de manip, de parler de pleins de sujets et même de faire des évaluations non notées certes, mais d'évaluer quand même...

Mais c'est sans compter sur tes élèves. Tes élèves, eux, ont décidé que les vacances c'est maintenant... le taux d'absentéisme frôle des sommets, les présents forcés par leur parents sont démotivés et espère faire le plus de bêtises possible. 

En vrac, tu as eu :

Les élèves déguisés... tu as eu une princesse de 14 ans en robe en dentelle, escarpins à paillettes et diadème, un jockey, plusieurs footballeurs, une déesse grècque en toge et couronne de laurier...

Les jets d'oeuf, farine et autres aliments dans la cour... bizarement Chef n'a pas du tout aimé...

Les élèves "taggués", à défaut d'avoir l'âge pour se tatouer ils s'écrivent dessus des "Kevin je t'm" et des "BFF" au fluo...

 

Ce qui est dommage, c'est que toi, autant tu n'es pas contre un petit peu de fantaisie le dernier jour autant 12 longs jours avant tu comptes travailler et là tes élèves rigolent moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes élèves, mon chef... et moi
Publicité
Archives
Publicité