Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élèves, mon chef... et moi
27 janvier 2013

Mme LaProf, vous avez 5 minutes?? Venez dans mon bureau...

euh... oui Chef, je viens (c'est pas comme si j'avais cours dans 1 minute et 500 photocopies à faire avant)

Chef a pour lui 2 gros avantages:

- Chef est (très) beau (et sexy et un brin dragueur)

- Chef est très compétent et nous permet travailler dans de très bonnes conditions

Malheureusement pour moi, et heureusement pour lui, Chef a bien conscience de tout ça et s'en sert allègrement pour me demander moult services... auxquels je réponds toujours "Oui"...

A tel point que le jour où Chef, me regarde droit dans les yeux et me dit "Mme LaProf, il va falloir que je modifie votre emploi du temps, vous devrez venir le lundi", je réponds également "Oui".

Pourtant dans mon fond intérieur, je commence à sangloter "non non non pas MON lundi"... Oui parlons de suite des clichés et lieux communs sur le prof: le prof travaille peu, il a beaucoup de temps libre où il reste oisif au bord de sa piscine, car le prof gagne très bien sa vie... Du coup j'ai depuis 6 ans tous mes lundis de libres, lundi que je passe en famille à glander ou corriger des copies et remplir des bulletins.

Alors quand Chef, m'annonce que je vais devoir renoncer à MES lundis, je pleure, mais en prof sous le charme de Chef, je m'entends répondre "Oui" (et le bougre le savait!!)

Et là... Chef me sourit (de son trop beau sourire) et déclare...

"Mme La Prof, je peux vous faire dire "oui" à n'importe quoi!! Hahahhaha!!!! Je plaisante bien sur!! Je ne vous ferais pas ça!!" -_-

 

 

Chef est beau... mais Chef n'est pas drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes élèves, mon chef... et moi
Publicité
Archives
Publicité